Soirée au CODEP 33

La plongée de nuit, une présentation au CODEP 33

Comme prévu j’ai présenté ce soir au CODEP 33 mon expérience de la plongée de nuit au bassin d’Arcachon.

Je veux remercier ici le staff du CODEP ainsi que l’ensemble des participants à la soirée pour l’accueil très chaleureux et amical qui m’a été réservé.

Toute l’équipe est vraiment très sympathique, j’aurai beaucoup de plaisir à la retrouver bientôt, certainement à l’occasion d’une de leurs prochaines rencontres.

J’ai beaucoup parlé avec passion, mais c’est justement une passion que j’essaie de vivre et de faire partager au quatidien et sans prétention.

Et donc je remercie tout le monde encore une fois pour avoir résisté à mes longueurs d’argumentation. Promis, j’essaierai de faire plus court si je refais une autre fois ce genre d’exercice.

Plonger en ce moment.

Je profite de ce petit billet pour donner quelques infos de dernière minute. Suite aux dernières intempéries, la visibilité à Hortense est seulement de quelques centimètres. Mieux vaut éviter pour l’instant de faire comme moi un déplacement pour rien. Vu la turbidité observée, il faudra certainement encore quelques jours pour que la visibilité redevienne acceptable. Une bonne occasion de réviser son matériel.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *